Magali Ripoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magali Ripoll

1er forum sur Magali ripoll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hommage à Grégory Lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile_girl

etoile_girl


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Je voudrais rendre hommage à Grégory Lemarchal, décédé ce matin des suites de la mucoviscidose.

Il allait fêter ses 24 ans, mais la maladie aura eu raison de lui.

Cette nouvelle m'a rendue triste! De tous les gagnants de la Star Académy (il avait remporté la 4ème saison), il était le seul à m'avoir touché, le seul que j'aimais.

Je souhaite aussi adresser toutes mes condoléances à la famille Lemarchal. ça doit être horrible de voir un proche quitter ce monde aussi jeune.

Je pense aussi aux fans de Greg, qui doivent être, en ce moment, sous le choc de la nouvelle.

Greg était pour moi un exemple de courage. Malgré sa maladie, il a réussi à réaliser son rêve, être chanteur, bien que sa carrière était de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:20

C'est vrai que c'était un homme de courage car il a réalisé son rêve de chanter devant des gens malgré sa maladie

Un livre a été mis en ligne et sera remis à la famille
http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670
Revenir en haut Aller en bas
http://magaliripoll.skyblog.com
 
Hommage à Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magali Ripoll :: Les Fans :: Discussion-
Sauter vers: