Magali Ripoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magali Ripoll

1er forum sur Magali ripoll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Magali

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour Magali Empty
MessageSujet: Pour Magali   Pour Magali Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:47

Je voulais simplement te dire que cela fait 6 ans maintenant, enfin depuis que je connais Lorie.
Je te connais et je t'admirais déjà beaucoup à cette époque.
Mais depuis 2004, je suis devenue fan de toi car on te voyait plus (du moins je trouve) sur la tournée Week-end tour 2004 de Lorie et on te voyait aussi dans les Bonus du DVD ce qui m'a appris à mieux de connaître et je suis tombé sous le charme de ta voix, de ta gentillesse, de ta joie de vivre,...
Je voulais te rencontré à plusieurs repirses mais cela n'a pas pu se faire et grâce à Thierry , j'ai enfin pu te voir de plus pres , échangé quelques mots avec toi et même avoir le droit de faire une photo et tout...
Je trouve cela tres gentil de ta part...
J'ai hâte de te revoir sur scène.
J'ai appris que ton album était en préparation je suis tres contente pour toi , car tu le mérites et que tu as une tres belle voix.
Des qu'il sortira je l'achèterai,j'aime beaucoup les chansons que tu as mis sur ta page myspace surtout "Sergent MoOn" et "Féminine", je les trouve tres bien...
Je trouve que tu es une fille gentille,sympathique,marrante et tout.
Je te dis bonne me*** pour ta carrière....
A bientot.Bisous.
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://magaliripoll.skyblog.com
 
Pour Magali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magali making of 2004
» Magali & Lorie lors de concert
» pour toi ma cherie (lol)
» Pour une fille extra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magali Ripoll :: Magali :: de vous a Magali-
Sauter vers: